Le Restaurant avec son Orangerie

Bien manger, un cadre raffiné et chaleureux, ça c'était notre but.

Le restaurant peut être divisé en deux parties, comme ça si nous avons par exemple une fête de famille, nous pouvons toujours séparer le restaurant de cette fête.

l’Orangerie  donne sur notre joli et vaste jardin sur lequel elle offre en toutes saisons une vue splendide. Pendant l'hiver vous avez une vue sur le champs derrière le jardin ou courent des biches d'élevages, et qui vous donneront un sentiment comme si vous étiez dans les Ardennes. L'été la plantation crée comme un rideau de verdure tout autour du jardin et vous donne une toute autre vue. De plus, l' orangerie  est équipée d’un  système  d’air conditionné, offrant ainsi un confort idéal pendant  les chaleurs estivales.
Durant la période hivernale, le  feu ouvert, avec sa chaleur et ses crépitements,  crée une ambiance des plus plaisante.

L'autre partie est équipeé d'un feu ouvert que nous allumons durant la période hivernale et crée une ambiance des plus plaisante, avec sa chaleur et ses crépitements,  Sur les murs vous y retrouverais des tableaux abstrait, un écran plasma avec vue sur la cuisine et autre décoration qui vous donne un atmosphère contemporain.